La planète toute entière n’est pas à l’abri du Coronavirus. Cependant, la race humaine dispose de plusieurs moyens pour l’enrayer et de l’un de ses moyens réside dans l’utilisation des moyens technologiques. Nous devons poursuivre nos activités pour continuer à vivre. Celles qui ne sont pas essentielles, comme celles liées au divertissement sont pour la plupart annulées, reportées ou revu dans une fréquentation à la baisse.

Le télé-travail utilisé à satiété par les travailleurs autonomes va donc gagner en popularité. Notre agence Les FOUS de la COM, fait appel régulièrement à des experts qui justement oeuvrent sur plusieurs sites de travail différents peu fréquentés.

Nous allons donc poursuivre nos activités normalement pour bien servir notre clientèle et au besoin la rencontrer en rendez-vous privé à nos nouvelles installations du Centre d’affaires Ste-Marthe. Nous prenons toutes les dispositions pour nous conformer aux directives évitant les grands rassemblements. C’est la raison pour laquelle, nous ne procéderons pas tout de suite à l’ouverture de nos nouveaux bureaux. Ce rendez-vous est reporté à une date ultérieure et nous vous remercions à cet égard de votre compréhension.

Dans l’actuel état des choses, nous demeurons à votre disposition pour vous aider professionnellement dans vos diverses activités de communication pour bien informer vos différentes clientèles relativement à la crise du Coronavirus.