Pour souligner son 2e anniversaire d’existence, l’agence Les FOUS de la COM offre à sa clientèle de nouvelles installations ainsi qu’un tout nouveau site Internet pour mieux les servir. Et pour une 2e année consécutive, nous relançons la promotion du vendredi FOU «10 heures de services gratuits en communication marketing» qui a été très appréciée en 2018.

Une présence remarquée dans le nouveau centre d’affaires Sainte-Marthe

Des locaux plus grands et adéquats voisine d’une magnifique salle de conférence, une grande salle publique (salle Félix Leclerc) pouvant accueillir jusqu’à 550 personnes, des stationnements gratuits en très grande qualité dans un environnement boisé et sans aucun problème de circulation à moins de 5 minutes de l’autoroute 40, voilà autant de facilités dont pourront bénéficier nos clients, partenaires et fournisseurs. L’ouverture officielle des locaux de l’agence les FOUS de la COM dans le nouveau centre d’affaires Sainte-Marthe, situé au 1001 rang St-Malo, aura lieu au début de 2020 lors d’une activité de réseautage à laquelle vous serez conviés. Nous comptons nous y installer dès la 2e semaine de décembre.

Cette relocalisation permettra de stimuler notre développement d’affaires, mais surtout de jouer un rôle d’animation que nous apprécions vivement pour créer de solides partenariats avec d’autres entreprises qui choisiront de s’établir à cet endroit extraordinaire. Nous aurons enfin des installations qui nous permettront de recevoir de grands groupes, offrir un lieu de rassemblement pour des conférenciers et pour offrir nos formations diverses en communication marketing tel que nous le décrivons sur notre site internet.

Au centre d’affaires Sainte-Marthe, vous pourrez également profiter de la présence d’Innovation Développement Économique Trois-Rivières (IDÉ). Nous tenons à remercier chaleureusement IDÉ Trois-Rivières et le conseiller municipal Daniel Cournoyer, qui aura également un bureau sur place, pour avoir convaincu la ville de Trois-Rivières de transformer en centre  d’affaires ce bâtiment qui vient d’être délaissé par sa direction des Ressources humaines.

Un site Internet plus convivial

Sur la page d’accueil, nous avons introduit un module brossant rapidement nos 5 services grâce à une présentation en accordéon. Le client pourra décrire son besoin à l’aide d’un formulaire automatisé ou simplement poursuivre son expérience de navigation s’il souhaite avoir plus de détails. Un dépliant téléchargeable sur la page d’accueil se veut un excellent résumé de ce que lion retrouve sur notre site Web. Nous vous encourageons à le consulter et à le diffuser. Et avec une immense fierté, nous avons apposé le sigle «une entreprise Très Trois-Rivières», en reconnaissance à l’aide exceptionnelle que nous a accordé la ville de Trois-Rivières, par l’entremise de son centre local de développement (IDÉ – conseiller Richard Goyette).

Les logos que nous y retrouvons représentent autant d’entreprises qui nous ont accordé leur confiance et en qui nous leur devons une chaleureuse reconnaissance. Plusieurs d’entre eux ont accepté de témoigner sur leur expérience avec notre agence sous l’onglet Clients. Pour en savoir plus sur le travail exécuté pour eux, nous vous conseillons de consulter la nouvelle section Réalisations. D’autres changements sont à prévoir et plus particulièrement sous la rubrique Formations.

Vendredi FOU – Tirage le vendredi 13 décembre 2019

Vous êtes superstitieux? Nous sommes assez FOUS pour faire un tirage le 13 décembre prochain en choisissant le nom d’une personne qui aura participé au concours du Vendredi FOU des FOUS de la COM. Pour obtenir la chance de gagner 10 heures de services gratuits en communication marketing, vous n’avez qu’à visiter notre nouveau site Web et partager sur vos réseaux sociaux la vidéo du concours que vous trouverez sur la page Facebook professionnelle des FOUS de la COM, accompagné d’un commentaire d’appréciation sur notre site Web. Bonne chance!